Lorsque Dieu créa le ciel, la terre, les êtres vivants et enfin l'homme Adam et la femme. Une femme à la chevelure bouclée, magnifique et sensuelle aux yeux noirs et à la peau bronzée. Certainement la plus belle création de Dieu. Elle se nomme Lilith, femme de la nuit.
qu’Andréa découvre un monde débarrassé de tous tabous et l’univers romantique de l’érotisme. Cette étape inattendue bouleversera le cours de sa vie et lui permettra de se ré-approprier son corps et son image. Elle utilise la nudité comme prise de pouvoir et incarne dorénavant une femme libre et vibrante.
Amoureuse de l’esthétique des maisons closes et des anciens boudoirs, elle retranscrit l’atmosphère feutrée et intimiste d’une époque où les plaisirs et l’extravagance n’étaient pas réprimés.
Loin de l’esthétique glamour « plumes et strass » du cabaret classique et du burlesque, elle tire ses inspirations des déesses des mythologies, des courtisanes de la Renaissance et des demi-mondaines de la Belle Époque. Elle ose montrer une nudité brute sans artifice, toute fois mystifiée. Andréa s’identifie aux parcours de ces séductrices puissantes et émancipées.
À travers des scénarios théâtralisés et une recherche esthétique pointilleuse, Andréa offre un éventail de créations charnels et puissants, traversant différents univers : du strip-tease interactif aux jeux de bougie d’une déesse; de la courtisane dévergondée à la baronne redoutable.
Découvrez sa mascaradeBienvenue là où l’on courtise couvert de miel et de moire,
En 2022, elle quitte la capitale et s’installe à Bordeaux. Dans ce nouvel élan, lui vient le désir impétueux de créer un spectacle immersif unique et ambitieux avec un érotisme assumé, redonnant au désir ses lettres de noblesse. Ainsi, vit le jour Les Fiancées de la Lune.
Accompagnée de ses Fiancées de la Lune, elles ouvrent ensemble le « Bal » des Courtisanes » et affirment sans détour leur pouvoir de séduction, offrant à leurs convives un voyage à travers le temps dans chacun de leur spectacles.
Découvrez les spectaclesUne muse n’a besoin de rien, si ce n’est d’être
En 2022 Andréa lance les « Parenthèses Érotiques ». Des moments authentiques remplis de charme et de bienveillance comprenant des Ateliers d’Effeuillage en petit comité et des Shootings type Boudoir individuels.
En 2025, elle ouvre son premier atelier dédié aux gentlemans.
Cette année, elle vous annonce une nouvelle formule régulière et hebdomadaire « l’Art d’être Muse » avec des cours qui se déroulent tout au long de l’année scolaire pour un apprentissage complet.
Elle initie également celles et ceux qui souhaitent apprendre à s’effeuiller lors d’occasions inédites ou d’évènements privés.
Elle personnalise aussi des cours particuliers ( seul.e ou en groupe) et accompagne les désireux.se.s dans la création d’un numéro pour leurs scènes.
Découvrez les cours d’AndréaPermettez-vous d’être libre, révoltée-s, impérieux-se-s. Permettez-vous d’exister et que cela se sache.
Andréa organise des séances photos pour toutes et tous : Femmes, Femmes enceintes, Hommes, Familles, Amoureux-ses… ) et réalise des photos empreint de romantisme ou des portraits d’art. Elle vous invite dès à présent à découvrir son univers d'élégance et d’extravagance où chaque corps est une célébration.
Découvrez Ses Séances Photos